US

La Juventus veut accélérer pour Nahuel Molina

par

Transferts vers Juventus

Les Bianconeri envisageraient une offre pour l’international argentin.

Alors que la Juventus Turin a consolidé sa place dans le top 4 hier, cette dernière s’activerait en vue du prochain mercato d’été. Les dirigeants Bianconeri auraient prévu la venue d’un nouveau latéral droit dans leur effectif. Selon les informations publiées par Tuttosport, ils auraient jeté leur dévolu sur Nahuel Molina.

Âgé de 24 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de l’Udinese. Arrivé en septembre 2020 en provenance de Boca Juniors, l’international argentin (15 sélections) dispose d’un contrat jusqu’en juin 2026 avec le club du Frioul.

Auteur de six buts et trois passes décisives en 27 rencontres de championnat, le natif d’Embalse pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert. En effet, le club de la Vieille Dame qui est en concurrence avec l’Atlético Madrid sur ce dossier, souhaiterait boucler l’affaire avant la fin de la saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.