FR

La Juventus va s’offrir un jeune talent norvégien

par

La Juventus va s’offrir un jeune talent norvégien

Le joueur est attendu jeudi à Turin pour passer sa visite médicale.

En attendant le régler le cas Cristiano Ronaldo, la formation de la Juventus Turin serait sur le point de s’attacher les services d’un jeune talent norvégien. Il s’agit d’Elias Solberg.

Jeune ailier de 17 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs Ullensaker/Kisa en D2 norvégienne. Auteur de trois buts et deux passes décisives en championnat, il est attendu jeudi à Turin pour y passer sa visite médicale et signer son contrat.

Interrogé, le directeur sportif de la formation norvégienne confirme cette info :  » Nous avons trouvé un accord avec la Juventus pour le transfert d’Elias Sorbeg. Jeudi, nous serons à Turin pour finaliser les derniers détails de l’opération. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.