FR

La Juventus va passer à l’action pour Manuel Locatelli

par

La Juventus va passer à l’action pour Manuel Locatelli

Les Bianconeri vont s’activer pour dénicher un milieu de terrain en vue du prochain mercato hivernal.

Lors du dernier mercato d’été, Andrea Pirlo avait deux souhaits. Le coach transalpin voulait recruter Edin Dzeko (Roma) et Manuel Locatelli. Concernant le premier, il n’a pas été choisi et c’est finalement Alvaro Morata qui est arrivé. Aujourd’hui, le buteur espagnol s’est parfaitement adapté et imposé dans les rangs des Bianconeri.

Concernant le milieu de terrain transalpin de Sassuolo, il pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de la part du club de la Vieille Dame. Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, le champion d’Italie a prévu de revenir à la charge cet hiver.

Apparu à sept reprises (2 buts) cette saison en championnat, l’international transalpin de 22 ans aurait une valeur de 30 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.