US

La Juventus va faire une offre pour un international argentin

par

La Juventus va faire une offre pour un international argentin

Les Bianconeri veulent des renforts pour cet hiver.

Pour le moment, la formation de la Juventus Turin peine à redevenir un rouleau compresseur en Serie A. Pour corriger cela, les dirigeants Bianconeri envisageraient des renforts notamment en milieu de terrain.

D’après le journal Tuttosport, ces derniers seraient disposés à recruter Rodrigo de Paul (26 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’Udinese, l’international argentin serait également dans le viseur de Leeds United.

Le club de la Vieille Dame aurait déjà préparé son offre pour recruter le natif de Sarandi. Une offre de prêt avec une obligation d’achat de 25 millions d’euros va être transmise au club du Frioul.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.