US

La Juventus va blinder Luca Pellegrini

par

La Juventus va blinder Luca Pellegrini

Un accord serait tout proche entre les deux parties.

En fin de mercato estival, la formation de la Juventus Turin avait décidé de prêter Luca Pellegrini au Genoa pour qu’il puisse avoir du temps de jeu et poursuivre sa progression.

Aujourd’hui, c’est un pari réussit puisque le jeune transalpin qui peut évoluer latéral ou milieu gauche réalise une première partie de saison convaincante avec onze rencontres disputées.

Actuellement lié aux Bianconeri jusqu’en juin 2023, l’international transalpin (1 sélection) devrait rapidement rempiler. En effet selon les dernières informations de Tuttosport, le natif de Rome serait sur le point de signer une prolongation jusqu’en 2025.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.