La Juventus Turin prête à s’attaquer à Sergio Ramos !

par

Les dirigeants turinois voudraient profiter de la situation contractuelle du défenseur du Real Madrid pour le faire venir en Italie.

La Juventus Turin prête à s’attaquer à Sergio Ramos !

Alors que les négociations entre Sergio Ramos et le Real Madrid pour une prolongation sont au point mort, la Juventus Turin voudrait recruter le champion du monde espagnol et lui offrir le contrat qu’il désire.

En effet, depuis plusieurs mois le capitaine madrilène est en pourparlers avec son club pour son contrat que se termine en juin 2021. Le patron de la défense du Real réclame une extension de bail de deux ans. Ce qui lui permettrait de continuer à évoluer au plus haut niveau au moment où la Coupe du Monde au Qatar se déroulera en décembre 2022. Mais Florentino Perez ne propose qu’une prolongation d’une année supplémentaire.

Selon Sport, la Juventus Turin observe de près la situation de Sergio Ramos et voudrait entamer des négociations si le joueur décidait de ne pas prolonger cet été.

L’homme aux 170 sélections a régulièrement fait part de son envie de rester à Madrid mais pourra entamer librement des discussions avec d’autres clubs au 1er janvier prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.