MD

La Juventus Turin observe deux superstars en attaque

par

Le club italien espère faire venir Mauro Icardi ou Harry Kane pour accompagner Cristiano Ronaldo selon les rumeurs de transfert.

La Juventus Turin observe deux superstars en attaque

La Juventus Turin continue le développement de son projet sportif ambitieux. Après le recrutement de Cristiano Ronaldo il y a près de deux ans pour 110 millions d’euros, les dirigeants turinois voudraient désormais faire venir un véritable attaquant de surface pour accompagner CR7.

Selon le quotidien espagnol AS, les noms de Mauro Icardi et de Harry Kané ont été évoqués pour les piémontais. Ces deux jeunes joueurs arrivent dans leurs meilleures années et constitueraient le recrutement idéal pour épauler Ronaldo. Le Portugais a du mal à trouver un complément parfait en attaque malgré la présence d’Higuain ou de Mandzukic la saison passée et la Juve en paie le prix. Les Bianconeri font preuve d’une efficacité offensive moyenne cette saison.

L’avant-centre du PSG est le favori des dirigeants italiens, d’autant plus qu’il voudrait retourner en série A l’année prochaine alors qu’il traverse une saison maussade en France avec le club de la capitale. Mauro Icardi serait même enthousiaste à l’idée de rejoindre la Juventus.

De son côté Harry Kane est annoncé sur le départ et sera certainement convoité par les plus gros clubs européens. A 26 ans, l’Anglais conserve une cote énorme malgré ses blessures récurrentes à la cheville qui l’ont tenu éloigné des terrains pendant une bonne partie de la saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.