FR

La Juventus Turin lorgne du côté de Lisbonne

par

La Juventus Turin aurait un oeil sur Nuno Mendes.La Juventus Turin lorgne du côté de Lisbonne

Si ces dernières heures Cristiano Ronaldo a récemment été lié au Sporting Lisbonne, c’est finalement un joueur de l’actuel leader de Liga Sagres qui pourrait rejoindre la Juventus Turin.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, les Bianconero auraient coché le nom du jeune Nuno Mendes (18 ans).

Ce latéral gauche (22 rencontres de championnat pour 1 but et 1 passe décisive) est sous contrat jusqu’en juin 2025 et dispose d’une clause libératoire de 70 millions d’euros.

Les Lisboètes seraient d’ailleurs prêts à réclamer cette clause, ce qui ferait de Nuno Mendes le joueur le plus cher du club devant Bruno Fernandes qui avait rejoint Manchester United contre 55 millions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.