US

La Juventus Turin en pole pour ce talent de MLS ?

par

Bryan Reynolds pourrait finalement débarquer du côté de la Juventus Turin.La Juventus Turin en pole pour ce talent de MLS ?

Annoncé il y a peu du côté de l’Olympique de Marseille et même de l’AS Roma, le jeune latéral Bryan Reynolds pourrait finalement débarquer dans un autre club européen.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Sky Italia, le joueur de Dallas (Texas) serait nettement plus proche de rejoindre la Juventus Turin.

Âgé de 19 ans, celui qui est d’ailleurs passé pro en novembre 2016 ne devrait toutefois pas rejoindre la Vieille Dame immédiatement puisque les Turinois n’ont plus de place d’extra-communautaire.

Un prêt à Cagliari est de ce fait évoqué et pourrait lui permettre de s’adapter au football italien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.