US

La Juventus Turin a plusieurs idées en tête pour son attaque

par

La Juventus Turin va bouleverser son attaque.La Juventus Turin a plusieurs idées en tête pour son attaque

Déjà éliminé de la Ligue des Champions, la Juventus Turin est aussi en train de perdre son titre de champion d’Italie.

Une saison décevante pour Andrea Pirlo qui pourrait perdre sa place à l’issue de la saison, selon certaines sources.

Toutefois, si le changement d’entraineur n’est pas encore une certitude, la direction Bianconeri devrait d’abord renouveler son attaque.

En effet, Cristiano Ronaldo est annoncé vers la sortie, tout comme Paulo Dybala et Alvaro Morata n’est que prêté par l’Atletico Madrid.

Depuis plusieurs semaines Arkadiusz Milik, actuellement prêté à l’OM, serait une des pistes numéro 1 de la Vieille Dame qui en aurait toutefois d’autres.

Si l’on en croit le site italien TMW et Tuttosport, Gianluca Scamacca, prêté au Genoa par Sassuolo, et Moise Kean, actuellement prêté par Everton au PSG, seraient suivis aussi.

Une prolongation du prêt de Morata n’est pas à écarter non plus, sans oublier la piste Mauro Icardi (PSG).

Reste à savoir qui sera choisi désormais par le champion d’Italie sortant.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.