US

La Juventus surveille un international Espoirs transalpin

par

La Juventus surveille un international Espoirs transalpin

Un international Espoirs transalpin serait surveillé par la Juventus Turin en vue du prochain mercato d’été.

Depuis maintenant plusieurs semaines, la formation de la Juventus Turin aurait un oeil du côté de la Serie B italienne pour y superviser un gardien de but. En effet selon les infos de La Gazzetta dello Sport, les Bianconeri surveilleraient les performances de Marco Carnesecchi.

Âgé de 21 ans, ce dernier évolue cette saison sous les couleurs de Cremonese. Prêté par l’Atalanta Bergame, l’international Espoirs transalpin a réussit à s’imposer. Auteur de huit clean sheets en 26 rencontres de championnat, il aurait également tapé dans l’oeil de la Fiorentina et de la Lazio Rome.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.