FR

La Juventus surveille le prometteur Nuno Mendes

par

La Juventus surveille le prometteur Nuno Mendes

Le grand espoir du football lusitanien est dans le viseur des Bianconeri.

A seulement 18 ans, il est l’un des latéral gauche les plus surveillés de la planète football. Considéré comme un grand espoir à son poste, Nuno Mendes pourrait quitter le Sporting CP lors du prochain mercato.

Après le Milan AC, Leicester City, Manchester United ou encore le Real Madrid, c’est maintenant au tour de la Juventus Turin de se pencher sur le joyau portugais.

Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec son club formateur, le natif de Sintra dispose d’une clause libératoire de 60 millions d’euros. Pour ne pas payer cette somme, le club de la Vieille Dame envisage d’inclure plusieurs espoirs du club dans la transaction.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.