FR

La Juventus surveille le phénomène Patson Daka

par

La Juventus surveille le phénomène Patson Daka

Les Bianconeri se penchent sur le buteur zambien.

Du côté de la Juventus Turin, on serait à la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine. Depuis quelques semaines, les Bianconeri multiplient les pistes pour dénicher la perle rare.

Ainsi selon le site Calciomercato, le club de la Vieille Dame aurait un oeil du côté de l’Autriche. Le nom de Patson Daka aurait été coché. Âgé de 22 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours du RB Salzsburg.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, le buteur zambien réalise un début de saison explosif avec 12 buts en onze rencontres toutes compétitions confondues. Déjà estimé à 30 millions d’euros, le natif de Chingola est également dans le viseur de Manchester City.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.