FR

La Juventus surveille de près Diego Carlos

par

La Juventus surveille de près Diego CarlosLe défenseur central serait dans le viseur des Bianconeri pour la saison prochaine.

Du côté de la Juventus Turin, on s’activerait déjà en coulisses en vue du prochain mercato estival. En effet selon les dernières informations du média Tuttomercatoweb, les dirigeants Bianconeri auraient dans l’idée de s’attacher les services d’un défenseur central.

Pour dénicher la perle rare, ces derniers se tourneraient actuellement du côté de l’Espagne. Ils auraient coché le nom de Diego Carlos. Appelé pour la première fois en équipe du Brésil, le joueur de 27 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec le FC Seville et une clause libératoire de 75 millions d’euros.

Apparu à six reprises cette saison en Liga, l’ancien nantais serait également dans le viseur de Manchester United et surtout Liverpool. Pour tenter de s’offrir le natif de Barra Bonita, le club de la Vieille Dame envisagerait de mettre 50 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.