US

La Juventus surveille Arkadiusz Milik

par

Les Bianconeri se penchent sur le buteur polonais du Napoli.

La Juventus surveille Arkadiusz Milik

Cet été, la formation de la Juventus Turin envisagerait de vendre Gonzalo Higuain. Pour remplacer l’international argentin, les dirigeants Bianconeri auraient un nouveau nom en tête.

Selon les dernières informations de Calciomercato, il s’agit d’Arkadiusz Milik. Lié à Naples jusqu’en juin 2021, ce dernier ne souhaite pas prolonger et envisagerait un départ.

Les dirigeants napolitains réclameraient 35 millions d’euros pour racheter la dernière année de contrat de l’international polonais.

Sur ce dossier, le club de la Vieille Dame a une grosse concurrence puisque le Milan AC, Arsenal ou encore l’Atletico Madrid se seraient également positionnés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.