US

La Juventus sur le point de s’offrir le prometteur Yusuf Demir

par

La Juventus sur le point de s’offrir le prometteur Yusuf Demir

Une excellente affaire en vue pour les Bianconeri.

Déjà titulaire dans les rangs du Rapid Vienne, le milieu offensif Yusuf Demir devrait quitter le club autrichien rapidement pour rejoindre une formation plus huppée. Si le RB Salzburg et le Real Madrid sont sur les rangs pour l’accueillir, la jeune pépite de 17 ans serait toute proche de s’engager en faveur de la Juventus Turin.

Selon les dernières informations de TMW, les Bianconeri auraient trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants autrichiens pour un montant de 10 millions d’euros bonus compris. Quant au joueur, il devrait s’engager pour une durée de trois ans plus deux années en option.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.