FR

La Juventus serait sur le point de boucler la venue de Ryan Gravenberch

par

La Juventus serait sur le point de boucler la venue de Ryan GravenberchUn accord aurait été trouvé entre toutes les parties pour le jeune Néerlandais.

Chez les recruteurs des plus grands clubs européens, son style ressemblerait beaucoup à Paul Pogba. Le milieu de terrain Ryan Gravenberch pourrait suivre les traces du champion du monde tricolore puisque la jeune pépite de 18 ans serait annoncé toute proche de s’engager en faveur de la Juventus Turin.

Selon Todofichajes, les Bianconeri auraient trouvé un accord avec l’Ajax Amsterdam pour l’indemnité de transfert et avec Mino Raiola concernant les conditions salariales du joueur.

Si aucun chiffre n’a circulé pour le moment, le club de la Vieille Dame aurait accepté de payer une somme d’environ 20 millions d’euros pour le jeune espoir des Lanciers. Un joli coup puisque des clubs comme le Milan AC ou encore le Barça étaient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.