FR

La Juventus serait passée à l’action pour Sergiño Dest

par

Les Bianconeri accélèrent pour la pépite américaine.

Alors que le FC Barcelone, Manchester United, le Bayern Munich ou encore le Paris Saint-Germain suivraient de près ce dossier, la formation de la Juventus Turin aurait décidé d’entrer dans la danse pour le latéral droit, Sergiño Dest.

Âgé de 19 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022 avec l’Ajax Amsterdam. Auteur d’une saison pleine avec deux buts et six passes décisives en 36 rencontres toutes compétitions confondues, l’international américain disposerait d’un bon de sortie.

Selon les dernières informations de Todofichajes, les Bianconeri seraient passés à l’action avec une offre avoisinant les 10 millions d’euros. Pour rappel, les Lanciers demandent au minimum 20 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.