US

La Juventus serait passée à l’action pour Ivan Rakitic

par

L’international croate pourrait débarquer à la Juventus lors du prochain mercato estival.

La Juventus serait passée à l’action pour Ivan Rakitic

Alors que son contrat se termine au mois de juin prochain, Ivan Rakitic disposerait d’un bon de sortie afin de permettre au FC Barcelone de percevoir une indemnité de transfert.

Concernant son avenir, le milieu de terrain barcelonais aurait des chances de rejoindre le championnat de Serie A. Selon Mundo Deportivo, l’international croate serait toujours dans le viseur de la Juventus Turin.

Les dirigeants Bianconeri auraient passé la vitesse supérieure sur ce dossier. Ces derniers seraient entrés en contact avec l’entourage du joueur. Un bail de trois ans serait à l’étude.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.