FR

La Juventus se renseigne sur un buteur colombien

par

Les Bianconeri activent une nouvelle piste en attaque.

Du côté de la Juventus Turin, on rechercherait un attaquant afin de pallier le probable départ de Gonzalo Higuain. Sous contrat jusqu’en juin 2021, le buteur argentin disposerait d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 18 millions d’euros.

Pour le remplacer, les dirigeants Bianconeri auraient plusieurs noms en tête. Raul Jimenez de Wolverhampton, Arkadiusz Milik de Naples et Alexandre Lacazette d’Arsenal seraient ciblés. Aujourd’hui le quotidien Tuttosport nous révèle qu’une nouvelle piste aurait été activé.

Il s’agit de Duvan Zapata (29 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Atlanta Bergame, l’international colombien réalise une saison pleine avec 16 buts en 23 rencontres de championnat. Côté transfert, le natif de Santiago de Cali serait estimé à 40 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.