US

La Juventus se positionne sur Ryan Gravenberch

par

La Juventus se positionne sur Ryan Gravenberch

Le milieu de terrain néerlandais serait dans le viseur des Bianconeri pour le prochain mercato d’été.

L’été prochain, la formation de la Juventus Turin envisagerait de vendre Adrien Rabiot. Visé en Angleterre, l’international tricolore pourrait partir pour 15 millions d’euros. Pour remplacer l’ancien parisien, les dirigeants Bianconeri auraient déjà coché un nom.

Selon les informations publiées par le média Calciomercato, il s’agirait de Ryan Gravenberch. Actuellement à l’Ajax Amsterdam, le joueur de 19 ans disposerait d’un bon de sotie en échange d’un chèque de 35 millions d’euros.

Le Real Madrid et surtout le Bayern Munich seraient également sur les rangs. Cette saison, l’international néerlandais a disputé 31 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit un but et délivré quatre passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.