US

La Juventus se positionne sur Jadon Sancho

par

La Juventus se positionne sur Jadon Sancho

Les Bianconeri sont intéressés par le jeune international anglais.

Auteur de trois buts et neuf passes décisives, l’ailier Jadon Sancho (20 ans) est toujours aussi décisif sous le maillot du Borussia Dortmund. Cependant, son histoire avec le BvB devrait se terminer à l’issue de la saison.

En effet, le pensionnaire de Bundesliga serait ouvert à un départ de son international anglais. Sous contrat jusqu’en juin 2023, il serait estimé à 100 millions d’euros sur le marché des transfert.

Concernant son avenir, son nom circule toujours du côté de Manchester United mais aujourd’hui un nouveau cador européen aurait décidé de se mettre sur les rangs pour l’accueillir. Il s’agit de la Juventus Turin.

Les dirigeants Bianconeri surveillent le natif de Londres depuis plusieurs saisons déjà. Ces derniers envisagent de prendre contact avec Dortmund pour débuter les négociations.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.