US

La Juventus se positionne sur Andrea Cistana

par

La Juve prépare l’avenir.

La Juventus se positionne sur Andrea Cistana

Cette saison, la lutte pour le titre avec l’Inter Milan risque d’être passionnante. En attendant, la formation de la Juventus Turin place déjà ses pions en vue du prochain mercato.

Selon Calciomercato, les Bianconeri pourraient rapidement bloquer un défenseur central. Il s’agit d’Andrea Cistana. Âgé de 22 ans, ce dernier est lié jusqu’en 2021 avec Brescia.

Auteur d’un bon de saison, il a pour le moment disputé cinq rencontres de Serie A et inscrit un but. Les champions d’Italie auraient prévu de recruter le joueur au mois de janvier puis de le laisser sous forme de prêt à son club actuel pour qu’il puisse avoir du temps de jeu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.