FR

La Juventus se place pour Denis Zakaria

par

La Juventus se place pour Denis Zakaria

L’international suisse serait dans le viseur des dirigeants Bianconeri en vue du prochain mercato d’hiver.

Cet hiver, la formation de la Juventus Turin pourrait connaitre du changement notamment au niveau du milieu de terrain. Depuis plusieurs jours, il question d’un départ de Weston McKennie et Aaron Ramsey. Si un des deux joueurs venait à faire ses valises au mois de janvier, les Bianconeri auraient déjà un nom pour les remplacer.

Selon les informations publiées par le quotidien Tuttosport, le club de la Vieille Dame envisagerait la venue de Denis Zakaria. Actuellement au Borussia Mönchengladbach, l’international suisse sera en fin de contrat au mois de juin prochain.

Pour le moment, ce dernier refuse toujours de prolonger et envisagerait un départ. Arsenal, Manchester City et l’AS Roma suivraient également ce dossier de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.