FR

La Juventus se penche sur un jeune talent portugais

par

La Juventus se penche sur un jeune talent portugaisUn gros chèque à venir pour ce jeune espoir lusitanien ?

L’an prochain, la formation de la Juventus Turin pourrait perdre plusieurs joueurs offensifs comme Cristiano Ronaldo, Paulo Dybala ou encore Federico Bernardeschi. Du coup, les dirigeants Bianconeri anticipent ces éventuels départs.

Ainsi selon le quotidien Tuttosport, le club de la Vieille Dame aurait placé un jeune talent portugais dans son viseur pour le prochain mercato d’été. Il s’agit de Pedro Neto.

Âgé de 20 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de Wolverhampton. Récemment prolongé jusqu’en juin 2025, l’international portugais a disputé cette saison neuf rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 1 but et délivré deux passes décisives.

Recruté à l’été 2019 en provenance de la Lazio Rome pour 18 millions d’euros, le natif de Viana do Castel serait aujourd’hui estimé à 40 millions d’euros par les Wolves.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.