FR

La Juventus se penche sur un jeune talent islandais

par

La Juventus se penche sur un jeune talent islandais

Les Bianconeri auraient repéré un jeune talent du côté de la Suède.

Alors que Manchester United et surtout Liverpool lui font les yeux doux depuis quelques semaines déjà, c’est maintenant au tour de la Juventus Turin de se mettre sur les rangs pour accueillir le prometteur Isak Bergmann Johannesson.

Jeune ailier droit de 17 ans, ce dernier évolue sous les couleurs de l’IFK Norrköping. Auteur de quatre buts et surtout dix passes décisives cette saison, le jeune prodige islandais devrait rapidement faire l’objet d’offre de transfert.

Estimé à 2 millions d’euros, l’international Espoir islandais aurait récemment passer le message qu’il aurait une préférence pour la Premier League anglaise.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.