FR

La Juventus se penche sur un jeune talent croate

par

La Juventus se penche sur un jeune talent croate

Un joyau croate serait dans le viseur des Bianconeri.

Même en période de non mercato, les clubs s’activent en coulissent pour dénicher des futures recrues. C’est le cas notamment de la Juventus Turin.

En effet, les dirigeants Bianconeri auraient repéré un jeune talent croate du côté de l’Autriche. Il s’agit de Luka Sucic. Âgé de 18 ans, ce dernier appartient actuellement au RB Salzburg.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, il est arrivée cet été en provenance du club partenaire, le FC Liefering. Pour le moment, l’international U19 croate a disputé deux rencontres de championnat et une rencontre de Coupe d’Autriche où il a été buteur.

Estimé à 5 millions d’euros, le natif de Linz aurait également des touches en Allemagne et en Angleterre pour la suite de sa carrière.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.