US

La Juventus se penche sur un jeune défenseur italien

par

Transferts vers Juventus

Les Bianconeri ont activé une nouvelle piste en vue du prochain mercato d’été.

Lors du prochain mercato d’été, la formation de la Juventus envisagerait de se séparer de son latéral gauche, Alex Sandro. Pour remplacer l’international brésilien, les dirigeants Bianconeri auraient un jeune talent transalpin dans leur viseur.

Selon les informations publiées par le média Tuttosport, ils auraient coché le nom de Destiny Udogie. Prêté en début de saison à l’Udinese par le Hellas Vérone, le joueur de 19 ans s’est rapidement imposé.

Le club du Frioul a déjà lever l’option d’achat de quatre millions d’euros et le natif de Vérone a signé un bail jusqu’en juin 2026. Auteur de quatre buts et une passe décisive en 31 rencontres de championnat, l’international Espoirs transalpin serait estimé à 20 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.