La Juventus se penche sur un jeune buteur allemand

par :

Les dirigeants turinois auraient activé une piste en Allemagne pour dénicher un jeune buteur.

La Juventus se penche sur un jeune buteur allemand

Inconnu du grand public, l’attaquant Eren Dinkci est une véritable machine à buts dans le championnat allemand U19. Apparu à vingt reprises sous le maillot du Werder Brême, la jeune pépite de 18 ans a inscrit 22 buts et délivré 12 passes décisives.

En fin de contrat à l’issue de la saison, ce dernier pourrait changer d’air et rejoindre un grand club européen. Selon les dernières informations du site Fussballtransfers, il aurait tapé dans l’oeil de la Juventus Turin.

Le club de la Vieille Dame aurait déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur et un accord pourrait rapidement être trouvé. Dans un premier temps, il pourrait être prêté à un club de Serie A pour qu’il puisse s’adapter au style du championnat italien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.