US

La Juventus se penche sur un espoir espagnol

par

La Juventus se penche sur un espoir espagnol

Les Bianconeri ont repéré un jeune espagnol pour l’été prochain.

En vue du prochain mercato d’été, la formation de la Juventus Turin envisagerait la venue d’un latéral gauche. D’après les dernières informations de Fichajes, les Bianconeri s’intéresseraient de près au profil de Jesus Vazquez.

Âgé de 18 ans, ce jeune espoir est lié jusqu’en juin 2023 avec le FC Valence. Apparu à une seule reprise cette saison avec le groupe professionnel, l’international U18 ibérique serait estimé à 1 million d ‘euros sur le marché des transferts.

Des discussions pourraient prochainement être entamées avec le natif de Merida pour évoquer une future collaboration. En difficulté financière, le club Ché pourrait laisser filer son espoir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.