US

La Juventus se penche sur un espoir américain

par

La Juventus se penche sur un espoir américain

Les Bianconeri pourraient faire une offre dès cet hiver.

Peu connu du public européen, Bryan Reynolds est considéré comme l’un des plus grands espoirs au poste de latéral droit. Âgé de 19 ans, ce dernier dispose actuellement d’un contrat jusqu’en 2024 avec le FC Dallas.

Egalement dans le viseur de l’AS Roma qui lui fait les yeux doux, l’international U18 américain a délivré cette saison quatre passes décisives en 19 rencontres de championnat.

Estimé à six millions d’euros, la Juventus Turin pourrait rapidement se positionner avec une offre dès cet hiver. En cas d’arrivée dans le Piémont au mois de janvier, il pourrait rapidement être prêté à Cagliari pour la seconde partie de saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.