Les TransfertsRumeurs transfertsLa Juventus se lance sur un international équatorien

La Juventus se lance sur un international équatorien

Publié le

par

Joel Ordoñez avec le Club Bruges @Alamy
Joel Ordoñez avec le Club Bruges @Alamy

Ls dirigeants Juventus s’intéresseraient au profil d’un international équatorien pour renforcer leur défense.

Malgré une saison galère, la formation de la Juventus Turin est toujours en course pour se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Côté mercato, ça s’activerait aussi du côté des Bianconeri. En effet selon les informations de Calciomercato, ils s’intéresseraient à Joel Ordoñez.

Défenseur central de 21 ans, ce dernier en Belgique. Il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2028 avec le Club Bruges. L’international équatorien (6 sélections) serait aussi dans le viseur du Paris Saint-Germain et d’Arsenal.

Il serait valorisé à 35 millions d’euros par ses dirigeants. Cette saison, le natif de Guayaquil a inscrit 3 buts et délivré 1 passe décisive en 48 apparitions toutes compétitions confondues.

Toute l’actualité

Les + populaires