US

La Juventus rêve de Mohamed Salah

par

La Juventus rêve de Mohamed Salah

L’international égyptien serait le rêve des dirigeants Bianconeri en vue du prochain mercato d’été.

Alors que Paulo Dybala va quitter le club à l’issue de la saison lorsque son contrat arrivera à son terme, la formation de la Juventus Turin s’activerait déjà en coulisses pour lui dénicher un successeur. Alors que le nom de Nicolo Zaniola de l’AS Roma circule beaucoup, les dirigeants Bianconeri auraient également activé une piste en Angleterre.

En effet selon les dernières informations révélées par le Corriere della Sera, le club de la Vieille Dame rêverait d’attirer Mohamed Salah dans ses filets. Lié à Liverpool jusqu’en juin 2023, l’international égyptien n’a toujours pas prolongé avec les Reds.

Un départ cet été serait donc à l’étude pour le natif de Nagrig. Estimé à 100 millions d’euros et auteur de 20 buts et 10 passes décisives en Premier League, ce dernier serait également dans le viseur du Paris Saint-Germain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.