FR

La Juventus propose un échange à l’AS Roma

par

Le club de Louve recale la Juve.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation de la Juventus Turin est à la recherche d’un attaquant pour pallier le probable départ de Gonzalo Higuain. Plusieurs pistes sont à l’étude comme Edinson Cavani, Arkadiusz Milik ou encore Edin Dzeko.

Justement concernant le buteur de l’AS Roma, il serait la priorité d’Andrea Pirlo. Pour boucler ce transfert, les dirigeants Bianconeri ne souhaitent pas dépenser d’argent et viseraient plutôt un échange de joueurs.

Ainsi selon les dernières infos mercato du quotidien Tuttosport, le club de la Vieille Dame aurait proposé son milieu de terrain Sami Khedira pour obtenir la venue du buteur bosnien. Une offre repoussée par le club de la Louve.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.