FR

La Juventus propose un deal à Manchester United pour Paul Pogba

par

La Juventus propose un deal à Manchester United pour Paul Pogba

Les Bianconeri veulent négocier un échange avec les Red Devils.

En vue du prochain mercato d’été, la formation de la Juventus Turin envisagerait la venue d’un milieu de terrain. Les dirigeants Bianconeri viseraient toujours Paul Pogba. Selon les dernières informations du journal Tuttosport, le club de la Vieille Dame aurait un plan pour ne pas payer d’indemnité de transfert.

En effet, le pensionnaire de Serie A serait disposé à proposer un échange de joueurs. Paulo Dybala pourrait servir de monnaie d’échange pour attirer le champion du monde 2018. Lié jusqu’en juin 2022, l’international argentin envisagerait un départ. L’affaire pourrait rapidement se conclure entre les deux clubs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.