US

La Juventus proche de s’offrir une première recrue estivale ?

par

La Juventus proche de s’offrir une première recrue estivale ?

Les Bianconeri seraient sur le point de boucler une première arrivée estivale.

En vue du prochain mercato d’été, la formation de la Juventus Turin envisagerait de rajeunir sa défense avec la venue d’un défenseur central. Selon les infos publiées par le média Todofichajes, les Bianconeri seraient sur le point de trouver leur bonheur.

Ces derniers seraient tout proche de trouver un accord avec Alessio Romagnoli. Actuellement au Milan AC, l’international transalpin sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Il n’envisagerait pas de prolonger avec les Rossoneri.

Egalement dans le viseur du FC Barcelone et de la Lazio Rome, l’international transalpin aurait dit oui pour un bail de quatre ans avec à la clé un salaire de 5 millions d’euros par an plus divers bonus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.