MD

La Juventus prête à offrir un joueur pour Gabriel Jesus !

par

La Juventus a de la suite dans les idées pour attirer Gabriel Jesus.

La Juventus prête à offrir un joueur pour Gabriel Jesus !

Ce n’est pas un mystère pour qui suit les rumeurs de transferts de la Juventus : le club italien souhaite s’attacher les services de Gabriel Jesus. Le Brésilien qui fête ses 23 ans aujourd’hui est courtisé depuis plusieurs mois par le club du Piémont.

Avec l’incertitude autour de l’avenir de Gonzalo Higuain, Paulo Dybala mais aussi Cristiano Ronaldo récemment, le champion de Série A songe déjà à l’avenir. Cela passe notamment par renouveler et rajeunir sa ligne d’attaque. C’est dans cette optique que le numéro 9 de Manchester City est ciblé par la Juventus.

Un échange de Brésiliens

Aujourd’hui, Calciomercato a donné des avancées sur ce dossier. Selon la publication italienne, Fabio Paratici, le directeur sportif de la Juventus Turin, pourrait inclure Douglas Costa dans la balance.

L’ailier brésilien n’est pas indispensable chez les Bianconeri qui pourraient l’inclure dans la transaction. A Manchester City, Douglas Costa retrouverait Pep Guardiola, qu’il a eu sous ses ordres au Bayern Munich. Reste désormais à connaître les intentions du manager espagnol et des Cityzens sur le sujet. Sur le long terme, Gabriel Jesus est amené à succéder à Sergio Agüero. Un départ sera donc sans doute difficile à assumer pour Manchester City.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.