US

La Juventus prépare un chèque de 60M€ pour un espoir espagnol

par

Les dirigeants Bianconeri vont mettre le prix pour s’offrir un espoir ibérique.

La Juventus prépare un chèque de 60M€ pour un espoir espagnol

Lors du prochain mercato estival, la formation de la Juventus Turin envisagerait plusieurs retouches dans son effectif. Au niveau offensif, les Bianconeri suivent depuis plusieurs semaines le profil de Ferran Torres (21 ans).

Lié au FC Valence jusqu’en juin 2021, l’ailier espagnol dispose d’une clause libératoire de 100 millions d’euros. Les champions d’Italie en titre ne souhaiteraient pas payer cette somme.

Selon les dernières rumeurs mercato du quotidien Tuttosport, ces derniers seraient disposés à mettre jusqu’à 60 millions d’euros. Liverpool et le FC Barcelone seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.