US

La Juventus prépare son offre pour Paul Pogba !

par

La Juventus prépare son offre pour Paul Pogba !

L’international tricolore dans le viseur des Bianconeri.

Quelques jours après la sortie fracassante de Mino Raiola sur la situation de Paul Pogba, la formation de la Juventus Turin avancerait ses pions pour recruter le milieu de terrain français. L’objectif des Bianconeri serait de s’offrir le champion du monde 2018 dès cet hiver.

Pour cela, ces derniers auraient préparé une première offre comme nous révèle le Sunday Mirror. En effet, le club de la Vieille s’apprête à proposer un prêt avec une obligation d’achat à payer l’été prochain. Une proposition qui séduirait fortement le joueur puisque l’international tricolore aurait pris la décision de quitter Manchester United au mois de janvier.

Du côté des Red Devils, on pourrait également accepter cette offre mais reste à connaitre l’indemnité de transfert à verser en fin de saison. Le club mancunien aimerait récupérer près de 50 millions d’euros pour la dernière année de contrat du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.