US

La Juventus prépare son offre pour Dusan Vlahovic

par

La Juventus prépare son offre pour Dusan Vlahovic

La Juventus serait sur le point de passer à l’action concernant Dusan Vlahovic. Une offre serait en préparation pour le jeune buteur serbe.

À la peine cette saison en championnat, la formation de la Juventus Turin compte sur le mercato d’hiver pour se renforcer avec notamment la venue d’un nouvel attaquant. Depuis quelques semaines, les dirigeants Bianconeri ont jeté leur dévolu sur Dusan Vlahovic (21 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la Fiorentina, ce dernier aurait prévu de ne pas prolonger avec la Viola. Du coup, pour réaliser une belle opération financière, le club Toscan envisage de vendre sa pépite serbe dès cet hiver. Si un accord a récemment été annoncé avec Arsenal pour un montant proche de 80 millions d’euros, le joueur serait plus séduit à l’idée de rejoindre le club de la Vieille Dame.

Pour ne pas payer les 90 millions d’euros réclamés par la Fiorentina, les Turinois auraient un plan. Ces dernier seraient prêts à mettre entre 50 et 55 millions d’euros sur la table et inclure un joueur dans la transaction ou plusieurs sous forme de prêt.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.