FR

La Juventus prend une décision concernant Alex Sandro

par

La Juventus prend une décision concernant Alex Sandro

Quel avenir pour le latéral international brésilien ?

Arrivé dans le club de la Vieille Dame en provenance du FC Porto en 2015 pour près de 26 millions d’euros, le latéral gauche Alex Sandro ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Du côté de la Juventus Turin, on aurait pris une décision importante.

Selon les dernières informations de Tuttosport, les dirigeants Bianconeri auraient décidé de mettre l’international brésilien sur la liste des transferts. Âgé de 30 ans, le joueur qui perçoit un salaire de six millions d’euros par an n’aurait pas encore de touches sérieuses.

Concernant les modalités d’un éventuel départ de leur joueur, les champions d’Italie en titre sont disposés à le vendre, le prêter ou l’utiliser comme monnaie d’échange. Pour info, le natif de Catanduva dont le contrat se termine en juin 2023, serait estimé à 28 millions d’euros par le site Transfermarkt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.