FR

La Juventus pense à Marcos Alonso

par

Une nouvelle piste pour le poste de latéral gauche chez la Juventus.

Depuis quelques semaines déjà, on sait que la Juventus Turin envisagerait la venue d’un latéral gauche lors du prochain mercato. Selon les dernières informations mercato du média le Daily Express, les Bianconeri auraient activé une piste du côté de l’Angleterre.

En effet, ces derniers s’intéresseraient de près à la situation de Marcos Alonso (29 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Chelsea, le joueur espagnol envisagerait un départ pour avoir plus de temps de jeu. Utilisé à seulement 11 reprises en championnat, il a tout de même de belles statistiques avec 4 buts et 3 passes décisives délivrées.

Estimé à 30 millions d’euros par les Blues, l’international ibérique (3 sélections) serait également dans le viseur de l’Inter Milan et de Newcastle.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.