US

La Juventus pense à Fabian Ruiz

par

La Juventus pense à Fabian Ruiz

Bientôt une offre pour le milieu ibérique du Napoli ?

Il y a quelques semaines, il était question d’une prolongation du contrat. Aujourd’hui, nous pourrions finalement nous diriger vers un départ en fin de saison.

Actuellement lié à Naples jusqu’en juin 2023, le milieu de terrain Fabian Ruiz (24 ans) envisagerait de quitter les Napolitains en fin de saison. Concernant son avenir, trois clubs lui feraient les yeux doux.

Il y a le Real Madrid, le FC Barcelone et maintenant la formation de la Juventus Turin. Les dirigeants Bianconeri apprécieraient beaucoup le profil de l’international ibérique et une offre serait même déjà en préparation. Le club de la Vieille Dame envisagerait de mettre 35 millions d’euros sur la table.

Si les finances ne s’améliorent pas suite à la crise sanitaire, les Turinois pourraient tenter d’inclure des joueurs dans la transaction. Le nom d’Aaron Ramsey serait évoqué.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.