US

La Juventus pense à Eric Maxim Choupo-Moting

par

La Juventus pense à Eric Maxim Choupo-Moting

L’international camerounais serait dans le viseur du club de la Vieille Dame pour le prochain mercato d’été.

Lors du prochain mercato d’été, la formation de la Juventus Turin devrait de nouveau investir pour renforcer son effectif. Les dirigeants Bianconeri aimeraient obtenir la venue d’un attaquant pour jouer les rôles de doublures. Ainsi selon le média Tuttosport, le club de la Vieille Dame aurait coché le nom d’Eric Maxim Choupo-Moting (32 ans).

Actuellement au Bayern Munich, l’international camerounais (65 sélections, 17 buts) dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Peu utilisé en Bavière, le natif d’Hambourg pourrait demander un bon de sortie à ses dirigeants. Côté mercato, l’ancien parisien serait estimé à 3 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.