US

La Juventus pense à David Neres

par

La Juventus pense à David NeresLe Brésilien serait sur les tablettes de la Juve.

L’hiver prochain, la formation de la Juventus Turin pourrait se séparer de son ailier, Federico Bernardeschi. L’international transalpin n’entre pas dans les plans d’Andrea Pirlo et un départ serait de plus en plus envisagé. Pour le remplacer, les Bianconeri auraient déjà un nom en tête comme nous le révèle Calciomercato.

Il s’agit de David Neres (23 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international brésilien est moins décisif cette saison avec l’Ajax Amsterdam. Estimé à 35 millions d’euros par les Lanciers, le natif de Sao Paulo a disputé 8 rencontres de championnat, inscrit un but et délivré une passe décisive.

Retrouvez toute l'actu mercato de Ajax Amsterdam

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.