FR

La Juventus pense à Callum Hudson-Odoi

par

La Juventus pense à Callum Hudson-Odoi

Le jeune anglais dans le viseur des Bianconeri.

Longtemps dans le viseur du Bayern Munich, l’ailier Callum Hudson-Odoi était finalement resté à Chelsea où il avait signé une prolongation de contrat avec un salaire conséquent. Aujourd’hui, le jeune anglais vit une première partie de saison compliquée.

Peu utilisé par Frank Lampard, le jeune joueur de 20 ans envisagerait un départ. Selon les dernières informations de Goal, le natif de Londres pourrait avoir la possibilité de se relancer du côté de la Juventus.

Les Bianconeri envisageraient de formuler une offre sous forme de prêt avec une obligation d’achat. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’international anglais devrait être bloqué par les Blues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.