US

La Juventus passe la seconde pour Nahitan Nandez

par

La Juventus passe la seconde pour Nahitan Nandez

Un accord en vue concernant l’international uruguayen.

Après avoir bouclé le transfert de Dusan Vlahovic, la formation de la Juventus Turin voudrait maintenant s’attacher les services d’un milieu de terrain. Ainsi selon les dernières informations de TMW, les dirigeants Bianconeri aimeraient recruter Nahitan Nandez (26 ans).

Lié à Cagliari, l’international uruguayen (49 sélections) dont le nom circule également à Leeds United et l’Inter Milan, se serait déjà mis d’accord avec les Turinois. Concernant les modalités du transfert, un terrain d’entente aurait été trouvé concernant un prêt payant de 2 millions d’euro assorti d’une obligation d’achat de 15 M€. Néanmoins avant de boucler ce dossier, la Juve doit d’abord vendre un joueur (Ramsey ou Arthur ?).

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.