US

La Juventus passe la seconde pour Dusan Vlahovic

par

La Juventus passe la seconde pour Dusan Vlahovic

Les Bianconeri visent le jeune buteur serbe pour la saison prochaine.

Si il y a un bien un joueur qui devrait animer le prochain marché des transferts estival, c’est bien Dusan Vlahovic. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la Fiorentina, l’attaquant de 21 ans aurait décidé de ne pas prolonger avec la Viola.

Ce dernier souhaite changer d’air pour rejoindre un club plus huppé. Manchester City, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone seraient sur les rangs pour l’accueillir.

Néanmoins, le natif de Belgrade pourrait rester en Italie comme nous le révèle le média TMW. En effet, la Juventus Turin aurait passé la vitesse supérieure sur ce dossier.

Les dirigeants Bianconeri auraient entamé des discussions avec l’entourage de l’international serbe. Estimé à 90 millions d’euros pour un transfert cet hiver, sa valeur passerait à 70 millions d’euros l’été prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.