US

La Juventus offre un joueur à Manchester United pour s’offrir Paul Pogba

par

Le champion du monde 2018 intéresse toujours les Bianconeri.

La Juventus offre un joueur à Manchester United pour s’offrir Paul Pogba

Depuis maintenant plusieurs mois, on sait que la Juventus Turin aimerait s’attacher les services du milieu de terrain, Paul Pogba. Pour faire baisser l’indemnité de transfert, les dirigeants Bianconeri seraient disposés à mettre un joueur dans la transaction.

Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, la formation de Manchester United aurait la possibilité de choisir un joueur parmi trois éléments.

En effet, les Turinois proposeraient Miralem Pjanic, Douglas Costa ou Federico Bernardeschi. Pour le moment, les Red Devils souhaiteraient toujours du cash.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.