US

La Juventus négocie pour un jeune attaquant brésilien

par

La Juve accélère pour recruter une pépite brésilienne.

La Juventus négocie pour un jeune attaquant brésilien

En cette période de crise sanitaire, la formation de la Juventus Turin s’active fortement pour préparer son mercato. Si les noms d’Arthur, Adrien Rabiot, Miralem Pjanic ou Ivan Rakitic alimente la rubrique transfert chez les Bianconeri, ces derniers négocieraient actuellement la venue d’un prodige brésilien pour l’été prochain.

En effet selon les dernières informations parues dans le quotidien Tuttosport, le club de la Vieille Dame ferait le forcing pour obtenir la venue de Kais Jorge. Jeune attaquant de 18 ans, ce dernier évolue sous les couleurs du Santos FC. Sous contrat jusqu’au 31 décembre 2021, il devrait rapidement faire une offre de transfert.

Auteur d’un but en deux apparitions cette saison en Copa Libertadores, le natif d’Olinda serait séduit à l’idée de rejoindre le continent européen. Pour faciliter l’intégration de l’international U17 auriverde, les Bianconeri seraient disposés à le prêter pendant une saison à Sassuolo.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.